Comment choisir ses lingeries pour les occasions ?

Comment choisir ses lingeries pour les occasions ?

4 février 2022 0 Par Eva

Le choix de la culotte ne peut pas venir d’un hasard. La femme doit bien être pointilleuse et stricte au niveau du choix de la culotte. La culotte peut déterminer la personnalité de toute personne. Il est possible de choisir la culotte suivant l’occasion et la période. Cet article est un guide pour savoir quel type de culotte mettre pour telle occasion.

La culotte pour la première nuit d’amour ou nuit de noce

Pour passer une belle et longue nuit avec le bien-aimé, il faut bien se préparer. Le soir, l’homme garde en mémoire la première impression du côté sensuel de la femme. C’est un côté très important dans la vie d’un couple. Il y a beaucoup d’hommes qui regardent les habits ou les sous-vêtements des femmes durant la soirée. Il est important que la femme joue la carte du sexy et du glamour. Elle doit éviter la vulgarité. L’idée est de donner encore plus d’envie et non de tout dévoiler tout d’un coup. La femme doit éviter le string avec de la ficelle. C’est à la fois vulgaire et pas du tout flatteur. De ce fait, les femmes doivent aussi éviter les culottes push-up et le ventre plat. C’est des trompes œil et n’est pas d’actualité pour la première nuit à deux. La femme doit opter pour le tanga ou le shorty tout en dentelle. Il faut aussi penser au soutien-gorge. Ce dernier doit être bien assorti à la culotte pour donner une bonne impression à l’homme.

La culotte pour la journée au bureau

Au bureau, deux mots sont les plus essentiels. Ce sont l’élégance et le confort, quel que soit le type de travail. Les sous-vêtements doivent être totalement invisibles sous les vêtements que la femme porte un tailleur business ou une tenue plus décontractée. Avec un tailleur en jupe, la femme doit choisir un shorty ou un boxer. Avec un tailleur en pantalon, un slim ou un jean, c’est toujours la même chose, la femme doit éviter les marques d’élastiques. Elle peut opter pour le tanga ou la culotte invisible.

La culotte pour faire du sport

Une séance de sport de yoga ou de Zumba avec un string en dentelle est parfaitement désagréable. La matière en dentelle gratte beaucoup et cisaille là où il ne le faudrait pas. Pour ce faire, la culotte en coton, le slip pour femme de type classique ou le slip en microfibre, avec de l’élastique et bien doux est le plus adapté. Pour les grandes sportives, investir dans des sous-vêtements ad hoc est moins glamour et pas sexy. Cependant, c’est très adapté.

La culotte à porter pour danser jusqu’au bout de la nuit

Les filles et les femmes adorent s’habiller pour sortir la nuit. Il faut faire attention à bien choisir les sous-vêtements suivant la robe ou les habits. En effet, les vêtements pour les soirées sont très capricieux. Le tissu fluide ne permet pas le faux pli. Pour la mini-jupe et le slim sans poche arrière, il faut bien choisir la culotte. Les pièges existent de partout. Pour opter pour un look parfait, les femmes doivent choisir une culotte pour ventre plat pour les robes moulantes ou les robes près du corps. Elles doivent choisir un tanga ou un string pour un pantalon slim sans poche. Pour une mini-jupe ou une jupe crayon, il faut un boxer ou une jolie culotte. Il faut faire attention à ne pas entrevoir la culotte sous la mini-jupe.

En effet, le choix de la culotte et du soutien-gorge paraît difficile pour la plupart des femmes, surtout pour impressionner le bien-aimé. Il suffit de voir la morphologie et de connaître l’occasion pour porter le sous-vêtement.