Obtenez plus de clients pour votre compagnie de taxi

Obtenez plus de clients pour votre compagnie de taxi

2 novembre 2019 0 Par Tina

Vous avez démarré une entreprise de taxi et créé une application mobile pour les clients et les conducteurs. La prochaine étape consiste à attirer des clients et à développer votre audience. Les deux principaux moyens d’augmenter le nombre de clients sont les suivants:

 

Promotion en ligne

 

Promouvoir votre entreprise de taxis comme vtc 78 sur une plate-forme en ligne est indispensable pour acquérir de nouveaux clients. Les gens passent beaucoup de temps sur les plateformes en ligne. Il est donc efficace de proposer des promotions en ligne.

 

Réseaux sociaux

 

Commercialisez votre startup sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram, cela vous rendra populaire car la plupart des clients sont déjà disponibles sur ces plateformes de médias sociaux. Vous pouvez développer des pages professionnelles pour renforcer la notoriété de votre entreprise et fidéliser vos clients.

Publicité ciblée:

 

La publicité est le moyen le plus efficace de promotion en ligne. La définition du public cible est la première étape pour la promotion de votre entreprise auprès d’un groupe de personnes potentiel.

 

Google AdWords:

 

Google AdWords et PPC peuvent vous donner un trafic fou. Si votre campagne est étroite et que vous gérez des groupes d’annonces de niche. Google AdWords et PPC peuvent générer un trafic important. Par conséquent, comprendre comment les utiliser efficacement est essentiel. L’exécution d’une campagne AdWords peut nécessiter une expérience et des connaissances approfondies. De plus, la solution peut être coûteuse, vtc 78 en fait l’expérience pour vous.

 

Exclusivité Marketing d’influence:

 

Rencontrez les directeurs d’hôtels, restaurants, bars et autres lieux publics de votre ville, car ils sont associés aux fournisseurs de services de taxis et peuvent vous aider à disposer rapidement de moyens de transport. En tant que propriétaire d’entreprise, vous savez déjà que vos clients font partie intégrante de votre entreprise. Par conséquent, il est essentiel d’interagir avec eux par divers moyens, tels que le marketing par les médias sociaux, le marketing direct ou indirect.

 

Offrir aux clients une valeur réelle :

 

Le propriétaire de la compagnie de taxi peut offrir une valeur aux clients pour attirer leur attention. Engager les clients en les récompensant sous forme de remises ou de codes promotionnels est un excellent moyen d’augmenter le nombre de clients.

Utilisez des dépliants avec des codes promotionnels et distribuez-les dans des lieux publics. C’est très utile pour les bars, restaurants, collèges, cinémas et événements locaux. Si vous fournissez un service de grande classe, la valeur des coupons peut être plus élevée parmi les meilleurs restaurants, les magasins de luxe, les centres d’affaires, etc.

 

Marque de la flotte :

 

À mesure que les véhicules deviennent visibles selon vtc 78 pour des milliers de personnes sur la route, votre marque devient plus reconnaissable. Votre flotte est l’un des outils marketing les plus visibles et les plus importants. La gestion de flotte est un outil marketing essentiel dans la mesure où un véhicule de marque peut recevoir des dizaines de milliers d’impressions par jour. Que la voiture se déplace le long de l’autoroute, garée devant un centre d’affaires ou de divertissement, cela se remarque.

 

De nombreuses entreprises proposent des applications de taxi à la demande dans le monde entier. Choisissez une entreprise fiable pour obtenir une application de transport à la demande. Nous fournissons des solutions logicielles à la demande de qualité pour répondre à une variété de besoins de transport. Plus de fonctionnalités peuvent être ajoutées à notre système disponible en fonction des demandes du client. Si vous souhaitez obtenir une application de transport de qualité sur demande, contactez-nous aujourd’hui.

Différents véhicules pour différents groupes d’utilisateurs

 

La segmentation de la clientèle est l’une des pratiques les plus importantes qu’une nouvelle entreprise doit suivre. Il présente les caractéristiques de vos utilisateurs. Vous pouvez dès lors leur proposer un service convivial ou avantageux en fonction de leurs caractéristiques.

 

Un tout nouveau modèle économique de service de taxi

 

Comme nous en a discutés, le modèle commercial traditionnel de vtc 78 est toujours rentable. Cependant, avec l’avènement de nombreuses applications de réservation de taxis, le marché s’est intensifié. Ainsi, les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans une industrie de réservation de taxi en ligne déjà établie avec une nouvelle application de réservation de taxi doivent recalculer et redéfinir le modèle de revenu. Ils doivent changer la façon dont ils veulent offrir un service de taxi à la demande et à qui ils veulent offrir le service (public cible). Par exemple, de nombreux nouveaux prestataires de services de réservation de taxis introduisent désormais dans leur flotte des bus, des fourgonnettes, des bateaux et des motos répondant aux normes de sécurité les plus strictes.

 

Le modèle économique du futur

 

Le service de taxi à la demande est la sous-catégorie de l’entreprise de transport. Maintenant, réfléchissez, quelles sont les autres sous-entreprises de transport? – livraison de nourriture, de courrier, d’épicerie, pas vrai? Alors, qu’en est-il de l’intégration de tous ces services dans une seule application?! Cela vous permettra d’économiser de l’argent sur le développement d’applications mobiles et vous réussirez à acquérir plus de clients que l’application typique à but unique.

 

Il convient de mentionner ici que le modèle économique traditionnel de vtc 78 est toujours efficace. Vous pouvez sûrement créer votre entreprise de réservation de taxi et tout ira bien. Mais, il est conseillé d’y apporter de l’innovation pour survivre dans la compétition acharnée.

 

Combien coûte le développement d’une application pour un vtc ?

 

vtc 78 est une des entreprises à développement ses propres applications de taxi qui a reçu de nombreuses requêtes liées au développement d’applications de taxi. Nos équipes de développeurs et de concepteurs ont acquis une expertise suffisante pour intégrer quelques fonctionnalités novatrices, telles que la tarification à la hausse et de multiples services, dans une application de réservation de taxi. Nous utilisons toutes nos ressources pour développer l’une des meilleures applications de réservation de taxi qui vous aide à dominer rapidement tout type de marché. Après avoir livré une application, nous travaillons en tant que partenaire stratégique de nos clients pour développer leurs activités. Parce que nous savons comment tirer le meilleur parti d’une application mobile développée!