Les vêtements à pois : tendance de l’été

Les vêtements à pois : tendance de l’été

13 mai 2020 0 Par Yves

Les pois de polka sont l’une des impressions les plus tendances, quelles que soient la saison et l’heure. Ils dominent le monde de la mode depuis les années 1950. L’attrait rétro qui lui est associé le rend spécial.

L’attrait de la robe rétro la rend spécial. Les pois peuvent être canalisés pour obtenir un look avant-gardiste. J’ai souvent vu des filles hésiter à le porter. Pourquoi ? Il est très important de gérer un look proportionnel. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous retrouver avec un look ringard. Nous avons compilé ici différentes façons et techniques de porter des pois. Toutes ces méthodes garantissent que vous aurez un look chic, élégant et agréable à regarder.

Une Chemise à la Coupe Élégante

Un petit chemisier à pois, lorsqu’il est associé à une jupe ou à un pantalon en jean, promet un look remarquablement élégant. Pour ajouter une touche rétro, il faut l’associer à un pantalon à taille haute. Ce style convient aussi bien à un style décontracté, de rue, qu’à un look de bureau.

Associez-le à des Couleurs Solides ou Neutres

Le mélange de pois avec quelques couleurs vives en uni donne les meilleurs résultats. Certains des combos les plus attrayants avec des pois sont réalisés dans des couleurs comme le rouge, le vert, le rose et le jaune. Les chemises à pois se marient le mieux avec un pantalon, une jupe ou un pantalon de couleur, ou vice versa. N’oubliez pas que lorsque vous combinez des couleurs unies avec des imprimés à pois, assurez-vous que les imprimés à pois sont en noir et blanc. Sinon, vous obtiendrez un look enfantin. Selon notre suggestion, l’impression en noir et blanc convient le mieux à ces couleurs.

Avec Quelque Chose de Cuir

Tout comme les pois, le cuir est une tendance intemporelle. L’association de l’imprimé à pois avec tout ce qui est en cuir donne un aspect flatteur. Essayez les options telles qu’une jupe en cuir avec un haut à pois, un pantalon en cuir ou même une veste en cuir qui serait très bien avec une touche de pois amusante.

Un Regard Tout Blanc

Obtenez un look non conventionnel avec un pantalon ou une jupe blanche associé à un haut blanc à pois, ou un vice versa. Un look entièrement blanc semble avoir de la classe.

S’Habiller avec un Cardigan

Associez votre robe à pois (quelle que soit la silhouette) à un cardigan ou une veste courte. Cela donnera un aspect équilibré à l’ensemble.

Une Robe à Pois Vintage

Obtenez une allure chic avec un fourreau ou une robe style année 50 qui serre le corps. Si vous trouvez cela simple, pourquoi ne pas ajouter une touche glamour avec un dos découpé. En hiver, associez votre robe à pois à un manteau élégant et à un foulard autour du cou.

Plus Grande en Taille à Pois

Si vous aimez une impression avec des points plus gros, vous devez la jumeler avec quelque chose d’uni. Nous recommandons un aspect minimal. Par exemple, si la jupe comporte de gros points, le haut doit être uni et vice versa. La robe entière avec un imprimé plus grand peut donner un aspect exagéré.

Jeans à Pois

Reprenons la tendance des jeans à pois cette saison. Pour obtenir un look à la fois équilibré et élégant, associez-le à un haut uni et décontracté.

Mélange d’Empreintes

Si vous combinez un imprimé à pois avec un autre imprimé (floral, géométrique), cela donne un aspect ludique et accrocheur. Ce style est plus adapté aux adolescents et aux jeunes filles. Les deux imprimés ne doivent pas être de la même taille. Veillez simplement à ce que l’un des motifs soit plus petit que l’autre. Par exemple, une jupe à petits pois imprimés aura l’air cool avec une jupe à doublure horizontale imprimée en plus grand. Consultez les rubriques Mode de plaid et Style d’impression léopard.

Une Combinaison à pois

Les combinaisons sont très à la mode ces temps-ci. Souvent, les filles hésitent à porter une combinaison tout en imprimé à pois. Ce look à pois de la tête aux pieds peut sembler effrayant à certaines. Mais en fait, ce n’est pas le cas. Assurez-vous que l’imprimé est plus petit et que la robe est parfaitement cousue. Vous allez sûrement faire un tabac. Pour vous débarrasser d’un look monochrome, portez des talons dans une teinte complémentaire. Par exemple, le rouge ou le rose irait très bien avec une combinaison à pois noir et blanc.

Vêtements à Pois

Vous voulez un look minimal à pois ? Il vous suffit d’associer votre pantalon en cuir ou en denim à un cardigan à pois. Il offre un look hivernal parfait !