Le bracelet chemin de vie : un accessoire très à la mode

Le bracelet chemin de vie : un accessoire très à la mode

28 août 2020 0 Par Nathalie

Pour rehausser son look, le port de bijoux s’avère une bonne idée. Bien sûr, il ne s’agit pas de porter n’importe lesquels non plus. Outre les bagues et les colliers, le bracelet chemin de vie est très tendance à l’heure actuelle. Pourtant, peu de gens connaissent encore son existence. Cet article apporte une touche originale aux tenues, mais pas que. Il peut aussi devenir indispensable dans la vie quotidienne et spirituelle de celui ou celle qui le porte.

 

Sublimer son look avec un bracelet chemin de vie

Pour sublimer son apparence, on peut très bien porter un bracelet chemin de vie. Il complète la tenue, quelle que soit l’occasion. Ce bijou unique s’adapte, en effet, à presque tous les styles vestimentaires. Il est constitué de 8 pierres semi-précieuses. Celles-ci agissent sur la santé émotionnelle et spirituelle de tout individu. Il est personnalisable à souhait pour créer un style original. Le porteur pourra ainsi facilement affirmer sa personnalité. Il suffit de bien choisir les vêtements à associer avec.

Dans tous les cas, il est déconseillé de porter ce bracelet avec une robe de soirée, par exemple. Il est préférable de l’assortir avec des tenues plus urbaines, comme les t-shirts et les jeans. En clair, il vaut mieux l’associer à une tenue débraillée. On peut également le mettre au travail, sauf peut-être lors des événements professionnels. Tout le monde peut porter les accessoires de mode intemporels de ce genre, plus particulièrement la gent féminine. À noter que le choix des couleurs des pierres est sans importance.

 

Comment bien choisir ce type de bijou ?

Devenu une nouvelle tendance du moment, ce bracelet énergétique doit être choisi avec soin. Les consommateurs peuvent le dénicher sur des boutiques en ligne ou auprès d’un bijoutier de renom. Ce produit est destiné à une création sur-mesure, car il faut se baser sur la numérologie du porteur. Et donc, il convient de sélectionner en amont le type de pierre pour son bracelet. La pierre de famille, par exemple, représente les racines de l’ancrage d’un individu dans le monde. Celle-ci aide à stabiliser les émotions. Ainsi, l’utilisateur pourra évoluer en toute sérénité. Pour éviter qu’elle ne s’égare, il faudra opter pour un modèle plus solide. Pour dénicher cette pierre, il suffit de calculer la somme des dernières lettres du nom et du prénom de la personne.

À noter que la pierre de réalisation est celle de l’élévation spirituelle. Et donc, il ne reste plus qu’à calculer les dernières lettres du nom et du prénom du porteur. Concernant la pierre d’évolution, il faudra faire le lien entre le sommet et la base. Concrètement, il s’agit du chemin à parcourir pour atteindre le sommet. Pour trouver cette pierre, on doit faire la somme de la date de naissance. Les pierres des émotions, quant à elles, font ressortir les émotions profondes afin de lever les blocages. Ainsi, on doit tout simplement calculer la somme des voyelles du prénom et du nom de l’intéressé. Enfin, on peut aussi choisir la pierre de personnalité, la pierre de touche et la pierre de mission.