Bronzer plus vite et en toute sécurité avec la graisse à traire

Bronzer plus vite et en toute sécurité avec la graisse à traire

17 avril 2019 0 Par Stéphanie

Qui ne connaît pas la graisse à traire. D’ailleurs, dès qu’on pense aux produits à avoir durant l’été ou à bord de la plage, c’est le premier qui vient à l’esprit. En fait, pour un bronzage de qualité, c’est un indispensable à mettre dans votre sac. Il s’agit d’un produit solaire qui fait parler d’elle depuis maintenant quelques années. Il est enrichi au Monoï, ce qui permet d’avoir un résultat naturel et intense au moment de se bronzer. Voici les essentiels à savoir sur la graisse à traire et ses bienfaits pour la beauté.

Qu’est-ce que la graisse à traire ?

La graisse a traire est un produit conçu avec de la paraffine et des huiles végétales comme l’huile de coco. C’est sa texture qui la différencie des autres produits de beauté. En fait, elle est beaucoup plus grasse et épaisse que l’huile comme son nom l’indique. Il s’agit d’un produit qui a été très connu dans les années 70. Elle est polyvalente du fait de ses nombreux bienfaits, que ce soit sur la peau, les cheveux, les ongles et autres. La propriété nourrissante de ce produit lui permet d’être utilisé en après-soleil afin de réparer la peau. Il est possible de l’utiliser suite à un gommage, mais en couche très fine. Elle peut être également utilisée durant la manucure. Certains professionnels de la plongée en font même usage comme produit isolant. Elle est aussi considérée comme un accélérateur de bronzage inégalable du fait qu’il peut parfaitement résister à l’eau. Grâce à sa composition, la graisse à traire est donc un actif hydratant très performant. D’ailleurs, elles rendent les couches supérieures de l’épiderme très soyeux au toucher. C’est un produit qui améliore l’élasticité et la souplesse de la peau.

Avoir des bronzages sublimes et intenses grâce à la graisse à traire

L’une des principales vertus de la graisse a traire est le fait qu’il peut intensifier le bronzage. Cependant, même si vous tenez à avoir un parfait bronzage, il ne faut jamais l’utiliser sur des peaux abimées, fatiguée ou non bronzée, c’est-à-dire blanche, du fait qu’il ne contient pas de filtre UV. C’est en quelque sorte un produit adapté pour les peaux déjà bronzées ou mates. Dans ce cas, vous pourriez avoir la certitude d’avoir un résultat parfait. Vous pouvez très bien aussi l’utiliser durant vos derniers jours de vacances sur la plage. Ce qui vous permettra d’avoir une peau bronzée comme jamais, et ce, pour longtemps. En plus d’avoir un bronzage sublime, vous allez avoir des peaux parfaitement souples et douces grâce à son action hydratante. En fait durant l’été, la peau a besoin d’un soin particulièrement riche afin de le réparer rapidement. Sinon, le vieillissement de la peau va s’accélérer. Il suffit d’utiliser la graisse à traire pour régénérer ses cellules cutanées, car il s’agit à la fois d’un agent reconstructeur et d’un stimulant pour la peau.

Comment utiliser la graisse à traire ?

La graisse à traire est utilisée généralement sans les filtres UV. C’est pour cela qu’elle est destinée pour la peau mate ou déjà bronzée comme on l’a expliqué tout à l’heure. Si vous l’utilisez ainsi pour vous bronzer, c’est que vous souhaitez hydrater et bronzer votre peau de manière efficace. Ainsi, pour avoir un résultat plus rapide, il est conseillé d’appliquer le produit sur le corps en grande quantité.  Son parfum des îles vous rendra certainement prêt à bronzer intensément. Au moment d’appliquer la graisse à traire sur la peau, il est essentiel de rester vigilant sur les zones qui se révèlent être plus sensibles au rayon du soleil comme le visage. D’ailleurs, il est déconseillé de l’utiliser sur cette partie du corps. L’un des plus du produit est sa résistance à l’eau. Néanmoins, il est judicieux de renouveler son application de manière régulière afin d’optimiser le résultat.